André Santini sur le chantier du futur Cœur de Ville

André Santini sur le chantier du futur Cœur de Ville

PARTAGE
, / 488 0

Le mercredi 15 juillet 2020, André Santini s’est rendu sur le chantier du futur éco-quartier Issy Coeur de Ville, en présence d’Alain Taravella, président-fondation d’Altarea Cogedim.

Le quartier Cœur de Ville est un exemple marquant de la politique urbaine minutieuse que nous menons, en concertation avec les habitants, les associations et les instances de démocratie locale.

Ce troisième éco-quartier isséen, parès celui du Fort et des Bords de Seine, conçu de matériaux recyclés et qui sera, pour la première fois en France, certifié du label WELL à l’échelle du quartier pour récompenser la démarche santé et bien-être du projet.

Réinventer la ville, c’est faire émerger de l’ancien bâtiment du CNET, ce nouveau poumon urbain qui comprendra plus de 10 000 m² d’espaces verts – dont 4000 m² de pleine terre –, plusieurs centaines d’arbres et des terrasses végétalisées qui côtoieront plus de 600 logements, des bureaux, de nombreux commerces, 7 salles de cinéma, une école, une crèche, ou encore un centre de création numérique…

Toutes les infos sur https://www.issy.com/coeur-de-ville

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée