La première école feng shui de France est à Issy

La première école feng shui de France est à Issy

PARTAGE
, / 2607 0

Le samedi 15 novembre dernier, André SANTINI a inauguré l’École des Ajoncs à Issy-les-Moulineaux, premier établissement scolaire feng shui de France.

001Période faste pour l’éducation et le bien-être des enfants à Issy-les-Moulineaux ! Après l’école bi-langue des Bords-de-Seine inaugurée il y a quelques semaines, et les écoles Louise Michel et Justin Oudin dans l’éco-quartier du Fort, l’école des Ajoncs montre l’engagement sans faille de la Municipalité dans ce domaine.

Le député-maire André SANTINI explique l’approche feng shui de cet établissement : « pour être innovant, il faut toujours être un peu décalé ! Nous avons fait le choix d’inclure une dimension feng-shui, de la même manière que pour la future piscine du Fort. La mise en pratique des préceptes de ce savoir ancestral chinois a consisté en un choix méticuleux des matériaux, des couleurs, de l’agencement des espaces et la sélection d’un mobilier aux formes douces. »

Reste à savoir si cet environnement exceptionnel de travail portera ses fruits….

« Nous verrons si, à la fin du trimestre, cela a une influence sur les résultats des élèves, qui doivent grâce à cela tous devenir de vrais petits Einstein ! »  annonce avec malice André SANTINI.

La ville d’Issy-les-Moulineaux poursuit donc son investissement et continue de veiller au bien-être de chacun. « Nous ne cessons de nous renouveler pour maintenir notre haut niveau d’exigence et offrir à tous les conditions idéales pour l’avenir ! »

41

015 bis

© Studio 9 / Issy-les-Moulineaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée