L’UDI a tenu son Université de rentrée 2016 à Issy

L’UDI a tenu son Université de rentrée 2016 à Issy

PARTAGE
, / 284 0
André Santini

« Le vieux clivage gauche-droite, auquel nous n’avons jamais cru, est en train de s’effondrer ».

Le samedi 24 septembre dernier, l’UDI a tenu son Université de rentrée francilienne au parc de l’île Saint-Germain d’Issy-les-Moulineaux. A cette occasion, le président Jean-Christophe LAGARDE a présenté les candidats déjà investis pour les Législatives 2017.

Lors de son discours, André SANTINI a souhaité adresser un message : « l’intelligence et la vision de long terme sont des clefs d’action et de compréhension constantes »

Avant de poursuivre : « le soin porté à la solidarité et au bien-être de toutes les générations ; l’ouverture sur le monde et à la culture ; la gestion raisonnée des finances publiques ; l’investissement et le soutien à l’innovation ; l’importance de la concertation et de la démocratie locale… Autant d’aspects qui se déclinent concrètement dans nos réalisations à Issy-les-Moulineaux.

L’on peut aussi prendre l’exemple de la sécurité. Les centristes sont des modérés, défenseurs des libertés individuelles, qui refusent le sécuritarisme, la répression et la surenchère à tout-va. « Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons », cette phrase de Victor Hugo doit continuer de raisonner. »

UDI Jeunes

Les Jeunes UDI autour d’Aurélien SEBTON lors de l’Université de rentrée

AS JCL CJ BG

De gauche à droite : André SANTINI, Jean-Christophe LAGARDE, Chantal JOUANNO et Bernard GAUDUCHEAU

Les candidats UDI investis pour les prochaines élections législatives

 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée

PASSWORD RESET

LOG IN