Le samedi 24 septembre dernier, l’UDI a tenu son Université de rentrée francilienne au parc de l’île Saint-Germain d’Issy-les-Moulineaux. A cette occasion, le président Jean-Christophe LAGARDE a présenté les candidats déjà investis pour les Législatives 2017.
Lors de son discours, André SANTINI a souhaité adresser un message : « l’intelligence et la vision de long terme sont des clefs d’action et de compréhension constantes »
Avant de poursuivre : « le soin porté à la solidarité et au bien-être de toutes les générations ; l’ouverture sur le monde et à la culture ; la gestion raisonnée des finances publiques ; l’investissement et le soutien à l’innovation ; l’importance de la concertation et de la démocratie locale… Autant d’aspects qui se déclinent concrètement dans nos réalisations à Issy-les-Moulineaux.
L’on peut aussi prendre l’exemple de la sécurité. Les centristes sont des modérés, défenseurs des libertés individuelles, qui refusent le sécuritarisme, la répression et la surenchère à tout-va. « Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons », cette phrase de Victor Hugo doit continuer de raisonner. »
« L’UDI sera libre avant, pendant et après la primaire. C’est le choix que vous avez fait et il sera respecté. » @jclagarde #RentréeUDI
— UDI (@UDI_off) 24 septembre 2016
« Etre français, ce n’est pas avoir des ancêtre gaulois. C’est apprendre et partager nos valeurs ! » @jclagarde #RentréeUDI
— UDI (@UDI_off) 24 septembre 2016
Laisser un commentaire