Départementales : donnons une nouvelle gifle à la gauche

Départementales : donnons une nouvelle gifle à la gauche

PARTAGE
, / 1126 0

Le premier tour des élections départementales (ex-cantonales) aura lieu ce dimanche 22 mars.

Nous pouvons nous féliciter des alliances nouées avec nos partenaires de l’UMP dans la quasi-totalité des 23 nouveaux cantons des Hauts-de-Seine ! Après les grands succès des Municipales de mars 2014, nous allons donner une nouvelle gifle à la gauche, qui a l’air d’y prendre goût. Le Gouvernement PS s’est amusé à bidouiller, à redécouper, pour tenter de sauver ses sièges ; notamment en imposant des modes de scrutin farfelus, comme le scrutin binominal que seuls les Chiliens avaient osé mettre en place, à l’initiative de Pinochet… Le piège malhabile du PS va se refermer sur lui, non seulement ils ont mécontenté leurs alliés communistes et écologistes, mais en plus ils ont affaibli les élus socialistes implantés localement en divisant leurs forces.

Je suis donc convaincu que la majorité départementale UDI-UMP va remporter une victoire écrasante. Pour cela, il faut mobiliser les électeurs, fortement désintéressés par cette élection départementale et renouer avec eux la confiance.

Jusqu’à aujourd’hui, les Hauts-de-Seine étaient préservés de la gangrène Front national, grâce à l’engagement actif des élus locaux, Maires, Conseillers généraux, Parlementaires, entièrement dévoués à leur population. Malheureusement nous n’échappons plus à ce phénomène national, et le FN s’accroît dans notre département.

Il faut dire clairement à nos concitoyens que la démagogie, l’amalgame, la peur, l’isolement ne sont pas des solutions. Continuons de préférer le progrès, l’humanisme, continuons d’encourager le développement de nos territoires et de nous ouvrir au monde, pour le plus grand bénéfice de nos habitants.

Faisons gagner l’union départementale UDI-UMP les 22 et 29 mars prochains !

Cantons HDS

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée