[Communiqué] La République : unique voie d’espérance

[Communiqué] La République : unique voie d’espérance

PARTAGE
, / 737 2

La République : unique voie d’espérance

Au cours de mes 40 ans d’engagement politique au service de l’intérêt général et de la République, je n’ai jamais transigé avec mes valeurs humanistes et progressistes, je n’ai jamais mégoté avec l’extrémisme venimeux et dissimulateur.

Être patriote aujourd’hui, à l’image de tous ceux qui, dans nos familles, ont combattu pour la Liberté, c’est refuser la haine ordinaire, la hiérarchisation des citoyens, la manipulation des peurs et des misères, le piétinement de nos principes constitutionnels, la trahison de la vérité historique.

Avec le cœur et avec la raison, le 7 mai prochain nous devrons faire un choix de société fondamental, dans un moment où nous assistons à un « basculement historique » comme l’a parfaitement qualifié Jean-Louis BORLOO.

Je crois fermement que la République est l’unique voie d’espérance, parce que la France n’est grande que lorsqu’elle défend le progrès social, l’esprit d’entreprendre, qu’elle porte des valeurs universelles, qu’elle protège et respecte tous les individus.

Face à l’obscurantisme, je fais donc le choix de préserver la République. Sans lui donner de blanc-seing, j’appelle à voter et je voterai pour Emmanuel MACRON.

André SANTINI

Ancien Ministre
Député-Maire d’Issy-les-Moulineaux

 

2 commentaires

  • Servajean nadine dit :

    Merci monsieur Santini pour votre prise de position républicaine.
    D’autres sont encore bien frileux!
    Cordialement.
    Nadine Servajean

  • langlois dit :

    Monsieur;
    Etant l’un de vos administrés, je suis fier de votre prise de position sans ambiguïté appelant à voter Emmanuel MACRON au second tour des élections présidentielles.
    Bien sincèrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée

PASSWORD RESET

LOG IN