IDF : renversons le roi fainéant, provoquons l’alternance !

IDF : renversons le roi fainéant, provoquons l’alternance !

PARTAGE
, / 521 0

Le mardi 7 avril, Chantal JOUANNO a lancé sa campagne pour les élections régionales en Île-de-France au Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux, en présence de Jean-Christophe LAGARDE, président de l’UDI, d’André SANTINI, député-maire d’Issy-les-Moulineaux, d’Hervé MARSEILLE, sénateur-maire de Meudon et de nombreux parlementaires et élus franciliens.

En ouverture, André SANTINI a tenu à expliquer l’ambition d’une candidature centriste pour le 1er tour : « Bien que nous nous tournions clairement, quand cela est nécessaire, vers la droite républicaine pour nouer des alliances, nous devons dès que cela est justifié exprimer notre singularité, proposer aux électeurs un projet porteur de nos valeurs ».

Au premier tour, l’UDI doit « incarner la vision humaniste d’une région innovante, dynamique, soucieuse du bien-être de ses habitants et capable de tenir tête aux autres villes mondiales, comme Londres ou Tokyo ». Ce défi est de taille : le député-maire de la ville hôte du meeting a souligné « les 17 années calamiteuses de gestion socialiste de l’Île-de-France, marquées par la passivité, le gaspillage et le renoncement ».

Avant de poursuivre : « Il faut renverser le roi fainéant, faire basculer cette région pour que nous puissions en reprendre les rênes, la remettre sur la voie du progrès et du développement, au bénéfice de ses habitants ».

En conclusion de son discours d’accueil, l’ancien Ministre a tenu à motiver les forces en présence : « L’objectif est clair et nous devons mobiliser toute notre énergie pour l’atteindre, avec tous les élus, tous les militants, tous les citoyens désireux de transformer cette région. En 2015, mettons fin à l’immobilisme et provoquons l’alternance en Île-de-France ! »

Jouanno Issy

Chantal JOUANNO entourée de Jean-Christophe LAGARDE, Yves JEGO, André SANTINI et Laurent LAFON

Jouanno Issy 3

« L’UDI aura sa liste et son projet. Notre indépendance en Île-de-France est plus qu’un choix, c’est un devoir », Chantal JOUANNO

Capture d’écran 2015-04-08 à 19.31.48

André SANTINI, hôte du premier meeting de campagne, a su donner le sourire à la salle du Palais des Congrès

 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée

PASSWORD RESET

LOG IN