André Santini : « Le Centre est redevenu incontournable »

André Santini : « Le Centre est redevenu incontournable »

PARTAGE
, / 535 0

Le samedi 11 avril dernier à Paris, l’UDI a réuni son Conseil national en présence de tous les ténors du parti. En sa qualité de vice-président du CN, André SANTINI a ouvert la journée, en rappelant le bilan plus que positif obtenu par le Centre lors des élections départementales de mars dernier : « l’UDI a presque triplé le nombre de ses conseillers départementaux, nous détenons désormais 14 présidences de département, et nos élus ont été indispensables dans la constitution de majorités pour ne laisser de places ni à la gauche ni à l’extrême-droite ».

Créé en 2012, le jeune parti poursuit son chemin avec succès. Le député-maire d’Issy-les-Moulineaux a d’ailleurs tenu à adresser un message aux sceptiques : « ceux qui croyaient encore que l’UDI ne pouvait pas s’imposer dans le paysage politique français en sont pour leurs frais. Le Centre est redevenu incontournable, le Centre est de nouveau capable de se faire entendre et de se faire respecter, de  conquérir des territoires ! »

Paris: Conseil National UDI

André SANTINI sur scène avec Aurélien SEBTON, président des jeunes UDI

Paris: Conseil National UDI

André SANTINI, vice-président du Conseil national

 

Dans la suite de son intervention, André SANTINI a exhorté le parti à jouer pleinement sa carte dans le jeu politique, en dépassant les grands concepts : « obligeons-nous à relancer la machine de la réflexion et prendre des décisions audacieuses ». Avant de conclure : « ayons l’audace de repenser notre corpus intellectuel, en phase avec le temps et la modernité, et je vous garantis que les victoires à venir seront nombreuses ! »


Discours de André Santini – Conseil National… par TV-udi

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée

PASSWORD RESET

LOG IN