Les vœux d’André Santini à la Société du Grand Paris

Les vœux d’André Santini à la Société du Grand Paris

PARTAGE
, / 1189 0

André SANTINI, président du Conseil de surveillance de la Société du Grand Paris, a présenté ses vœux le jeudi 22 janvier dernier au siège de la SGP à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), en présence de Philippe YVIN, président du Directoire et de Jean-Yves LE BOUILLONNEC, président du Comité stratégique.

Le député-maire d’Issy-les-Moulineaux a tenu à rappeler l’ampleur de ce projet initié en 2010 sous la présidence de Nicolas SARKOZY. « Ici, nous construisons le plus grand projet que notre pays ait connu depuis plus d’un siècle. Aucune réalisation par son ampleur et son investissement n’est égalable. Votre rôle est donc historique ! » a t-il affirmé en s’adressant aux équipes de la SGP.

Pour rappel, le Grand Paris Express, métro automatique ultra-rapide, va bouleverser la vie de millions de Franciliens tout en étant une source incroyable de dynamisme, notamment pour l’emploi dans la région Ile-de-France.

Dialogues_Carte_Grand Paris

Comme l’a souligné André SANTINI, « nous bâtissons ensemble les territoires de demain. Au sein de cette société, nous contribuons à renforcer la République en la dotant des atouts nécessaires pour offrir aux Français un avenir prospère et serein ».

Président du Conseil de surveillance depuis 2010, l’ancien Ministre va passer la main cet été après cinq années de bons et loyaux services : « il s’agit cette fois-ci de mon dernier discours devant vous. Je veux à ce sujet vous dire merci pour la travail réalisé et souhaiter à la SGP que le consensus politique au sein du Conseil de surveillance demeure la coutume ».

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée

PASSWORD RESET

LOG IN