Présidence de l’UDI : grand bravo Jean-Christophe !

Présidence de l’UDI : grand bravo Jean-Christophe !

PARTAGE
, / 1062 0

Mes chers amis, la Commission Nationale d’Arbitrage et de Transparence (CNAT) présidée par le sénateur Jean-Léonce DUPONT, vient de communiquer les résultats du 2e tour pour la présidence de l’UDI. Je tiens à féliciter très chaleureusement mon ami Jean-Christophe LAGARDE élu avec 53,49 % des suffrages face à Hervé MORIN.

JCLVisage d’une nouvelle génération centriste, il saura, j’en suis sûr, insuffler son énergie à notre parti, rassembler et mener l’UDI vers de nombreuses victoires !

Par ces quelques mots, je tiens aussi à saluer la dignité de l’équipe de JCL durant toute la campagne, faisant fi des manœuvres de déstabilisation pour se consacrer uniquement au fond, aux militants et au rassemblement.

En tant que président de la fédération des Hauts-de-Seine, deuxième fédération de France en nombre d’adhérents, je suis fier de la forte mobilisation en faveur de Jean-Christophe LAGARDE. Rappelons à cette occasion le succès mémorable du grand rassemblement conquérant du 14 septembre dernier au Parc de l’Ile Saint-Germain d’Issy-les-Moulineaux avec plus de 2 000 participants !

Enfin, j’invite les soutiens d’Hervé MORIN à faire dès ce soir le choix de l’unité constructive, sans esprit de destruction ou de revanche ! Rendez-vous samedi pour le Congrès à la Maison de la Mutualité !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée

PASSWORD RESET

LOG IN